Comment devenir une personne magnétique ?

Devenir une personne magnétique est le rêve de nombreuses personnes. Avez-vous déjà rencontré une personne séduisante, été attiré par l’impression qu’elle vous a faite, et voulu rester en contact avec elle ? Avez-vous déjà expérimenté par vous-même le poids de ses paroles ? Et comment, lorsqu’ils commencent à parler, tout le monde se tait soudain et écoute ce qu’ils ont à dire ? Avez-vous déjà remarqué que ce qu’ils disent reste longtemps gravé dans votre esprit ? Ces personnes ont assurément un magnétisme personnel.

Qu’est-ce que le magnétisme personnel ?

Pour comprendre ce qu’est le magnétisme personnel, imaginez une aura énergétique ou une bulle d’énergie qui entoure l’individu et s’étend sur plusieurs mètres. Cette bulle d’énergie véhicule des informations qui agissent sur les autres à un niveau subliminal (ou subconscient) (précisément, parce qu’elles agissent à un niveau profond et irrationnel) et créent ces sentiments inexpliqués. Chacun naît avec une aura plus ou moins magnétisée. Cependant, pour devenir une personne magnétisée, certaines actions peuvent réveiller ou développer son magnétisme dormant. Par ailleurs, il est possible de se former aux soins énergétiques en s’inscrivant à la formation proposée par Thierry Balbo. Depuis 2014, ce dernier dispense des formations qui ont permis à plus de 1 000 personnes de bénéficier de la pratique du magnétisme. Pour en bénéficier, vous pouvez aussi composer le 06 13 30 63 68.

Les personnes charismatiques, les grands leaders et les communicateurs de notre époque connaissent bien ces comportements et savent toujours exactement comment les utiliser pour augmenter leur propre force magnétique. Avant de découvrir ces comportements, il faut savoir qu’il existe deux types de magnétisme : le magnétisme lunaire et le magnétisme solaire. En d’autres termes, le premier est principalement utilisé pour poursuivre des objectifs et pour l’ego. Le second, en revanche, crée une énorme force d’attraction qui ignore les besoins de la personnalité et se met entièrement au service des autres.

Sept comportements à apprendre pour renforcer son magnétisme

Examinons sept règles de comportement que les personnes magnétiques mettent en pratique pour renforcer et éveiller leur pouvoir magnétique.

Se connaître soi-même

Les personnes magnétiques sont pleinement conscientes d’elles-mêmes et de leur moi intérieur et ne sont donc pas esclaves de la confusion émotionnelle et mentale. Elles se concentrent sur l’introspection et la visualisation et sont donc les canaux de leur propre esprit.

Maîtrise des émotions

Les personnes magnétiques savent contrôler leurs émotions et sont capables de les gérer sans se laisser guider par elles. Elles savent exprimer leur colère lorsque c’est nécessaire, mais ne se laissent pas submerger par elle.

Soyez conscient de vos mouvements

Les personnes magnétiques maîtrisent parfaitement leur corps. Elles sont conscientes de chacun de leurs mouvements et savent exactement ce qu’elles veulent obtenir de leur corps.

Elles ne se plaignent pas

Elles savent qu’en se plaignant, elles donnent de l’énergie au monde extérieur. Elles ne se sentent pas victimes des événements, car elles savent que ce n’est pas le monde extérieur qui crée leur réalité intérieure, mais exactement le contraire.

Bien utiliser les mots

Les personnes magnétiques utilisent les mots avec beaucoup de soin et de précision et n’utilisent pas d’interjections ou de mots hors de propos. Elles sont pleinement conscientes du pouvoir des mots et font donc très attention à ce qu’elles disent. Elles préfèrent souvent gérer le silence plutôt que d’utiliser des mots pour montrer aux autres à quel point elles sont douées.

Comprendre la personne en face de vous

En d’autres termes, dites et faites toujours ce qu’il faut en fonction du niveau d’évolution de la personne en face de vous. Et si vous n’êtes pas sûr de ce niveau, observez et étudiez leurs perceptions.

Être altruiste

Enfin, le magnétisé utilise cette énergie pour apporter un message évolutif au monde, et non pour manipuler les autres. Il sent qu’il a un don pour servir l’humanité, et non lui-même.